Conditions generales des ventes

Conditions générales de vente

Les locations en pleine saison vont du samedi 16h00 au samedi 10h00. En dehors de la pleine saison, il est possible de louer à la nuit (2 nuits minimum)  La consommation de gaz et d’électricité est comprise dans le tarif.

Les textes plans et photos sont indicatifs et n’ont pas de valeur contractuelle. Les dispositions et les caractéristiques des pièces peuvent varier suivant les modèles.

Tarifs

Les tarifs s’entendent TTC avec un taux de TVA applicable au jour où ils ont été déterminés. Toute modification ultérieure du taux de TVA applicable, survenue entre le moment où les tarifs ont été déterminés et la facturation du séjour, entraînera une modification corrélative du prix TTC, ce que le client accepte sans réserve.

Montant des arrhes: 30% du montant total du séjour payable lors de la réservation. Les hébergements sont équipés pour le nombre de personnes annoncé sur notre tarif. Aucune personne supplémentaire ne sera tolérée sauf accord écrit du Camping Le Domaine du Bois Coquet.

Lors de la réservation ou à l’arrivée au camping, toutes les personnes doivent être déclarées à la réception.

Les visiteurs sont acceptés, ils doivent se garer sur le parking à l’entrée et se présenter à l’accueil.

Le solde du séjour (acompte déduit) est à payer au moins 21 jours avant la date d’arrivée. Deux cautions vous seront demandées à votre arrivée et restituées à votre départ, après état des lieux et inventaire.

Une caution de 230 euros en cas de dégâts. Le locataire s’engage au remboursement des réparations. Toutes détériorations ou objets manquants seront facturés. Le locataire doit être assuré pour sa responsabilité civile étendue à la pratique de camping-location-villégiature (location de vacances).

Ainsi qu’une caution de 70 € pour le ménage des locations (cette caution vous sera restituée le jour du départ après un état des lieux et le rendu des clefs). Cette caution pourra être retenu si le ménage n’a pas été fait. Le locatif doit être rendu propre.

Toute insatisfaction concernant l’état de propreté, ou l’état général du locatif doit être notifiée au plus tard 24h après l’arrivée, ceci afin de permettre d’y remédier.

Aucune réclamation ne sera recevable plus de 24h après le jour d’arrivée. Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping, a iché à la réception, il est responsable des troubles occasionnés par les personnes qui séjournent avec lui. Le non-respect caractérisé du règlement intérieur pourra entraîner l’expulsion du campeur.

Application de la tarification dynamique

Le camping applique la tarification dynamique (ajustement des prix en fonction de la demande). De ce fait, les tarifs sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse.

Ainsi, il est possible que pour le même séjour, les Clients aient payé des prix di èrent.

Les clients ayant payé le prix le plus élevé ne pourront en aucun cas bénéficier d’un remboursement de la di érance entre le prix qui leur est applicable et le prix promotionnel ou le prix inferieur dont un autre client a pu bénéficier au titre de la tarification dynamique.

Modification ou annulation par le client

En cas d’annulation ou modification écrite formulée par le client entrainera à la perception au minimum des frais suivant :

  • Au-delà de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, 30% du prix du séjour + les frais de dossier + les frais d’assurances (si souscrite)
  • De 30 jours à moins de 30 jours avant le début du séjour, 100% du prix du séjour + les frais de dossier + les frais d’assurances (si souscrite)

Modification ou annulation par le camping

En cas d’annulation du séjour du Client par le camping pour une cause ne relevant pas de la force majeure, selon la définition résultant de la jurisprudence établie, le Camping en avertira le Client dans les meilleurs délais, par courriel.

Le camping fera ses meilleurs e orts pour proposer au Client une solution de remplacement.

A défaut de solution de replacement agréée par le Client, les sommes versées seront intégralement remboursées dans un délai de 72h.

N.B. nous conseillons à nos clients de souscrire à l’assurance annulation proposée Au-delà de 24 h et sans nouvelle de votre part, nous disposons de votre emplacement ou location.

Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne donnera pas lieu à un remboursement

Les animaux de compagnie sont acceptés tenue en laisse.(vaccinations obligatoires).

Les animaux ne doivent jamais être laissés seuls sur l’emplacement.

En cas de litige, nous vous demandons d’en informer immédiatement l’accueil du camping qui s’e orcera de trouver une solution. Si le litige persiste, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation dans un délai maximal d’un an. Les coordonnées du médiateur sont ;CM2C –  Par mail, à : cm2c@cm2c.net, le formulaire à remplir sur le site www.cm2c.net, l’adresse postale 14 rue Saint Jean 75017 Paris.

Modalités de paiement

Pour valider et régler sa commande, le Client dispose de plusieurs moyens de paiement :

  • Virement bancaire
  • Chèques
  • Chèques vacances
  • Carte bancaire
  • Paiement en 4x par carte bancaire avec notre partenaire FLOA

Notre partenaire financier FLOA, propose des solutions de paiement pour vos achats de biens et/ou de services, en 3 ou 4 échéances par carte bancaire. Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement. FLOA , RCS Bordeaux 434 130 423, dont le siège social se situe Immeuble G7 – 71 Rue Lucien Faure à Bordeaux (33300) soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09 et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro n° 07 028 160 (www.orias.fr).

FLOA se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement ; vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous demandez à payer votre commande de biens et/ou de service au moyen de ces solutions de paiement, vos données personnelles seront transmises à FLOA à des fins d’étude de votre demande de financement, de gestion de votre contrat de crédit et le cas échéant, de recouvrement. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.