Les emplacements de notre camping dans la vallée de la Dordogne

Les emplacements camping sont ouverts du 09 avril au 26 septembre 2022

Les emplacements

Ce sont plus de 41 emplacements spacieux, enherbés et ombragés qui s’épanouissent sur un parc de 7 ha. En pleine nature, venez poser votre tente, caravane, ou camping-car.
Pour une parfaite tranquillité, chaque parcelle privative dispose d’une superficie minimum de 100 m², offrant une opportunité d’accueil pour les couples, familles ou amis. Nous pouvons accueillir jusqu’à 6 personnes maximum.
Vous disposez aussi, à proximité de votre emplacement, de deux blocs sanitaires dont un entièrement réhabilité, avec des espaces adaptés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. Des barbecues collectifs sont également à votre disposition, de même qu’une laverie, idéale pour les longs séjours ou pour les familles avec enfants en bas âge.
Nos amis les animaux sont les bienvenus.

  • Frais de dossier : Gratuit
  • Pour toute réservation un acompte de 25 % est à verser. Le solde s’effectue 1 mois avant d’arriver.

Horaires des arrivées

Pour les emplacements camping à partir de :

  • 15 heures en haute-saison et en basse-saison.

Pour les arrivées tardives,

Pensez à nous prévenir par téléphone de votre horaire probable d’arrivée.
Après une bonne nuit de sommeil, le lendemain, merci de vous présenter à la réception afin de finaliser votre arrivée.

Pour les arrivées anticipées

Elles feront l’objet d’une attente, vous aurez la possibilité d’accéder à la piscine du camping pour une petite baignade ou siroter une boisson au bar, pour vous détendre le temps de la libération de l’emplacement. Les emplacements camping, ils doivent être libérés propres pour midi.

Vous souhaitez réserver   un de nos hébergements ? Vous avez des questions sur notre site ou les activités que nous vous proposons ? Sachez que vous pouvez nous contacter soit par téléphone, soit par le biais du formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également retrouver toute notre actualité sur les réseaux sociaux, à commencer par Facebook