Notre région

Niché dans la vallée de la Dordogne depuis 2020, le camping Le Domaine du Bois Coquet vous reçoit dans un cadre verdoyant et convivial. Outre des hébergements tout confort et de qualité, notre camping  s’envisage également comme un excellent point de départ pour profiter des alentours et visiter la région. Loisirs, balades, randonnées, visites : découvrez toute une offre touristique pour profiter pleinement de l’environnement et de la nature qui s’offrent à vous.

Visiter la Dordogne, de La Douze à Périgueux, en passant par Les-Eyzies-de-Tayac-Sireuil

En manque d’idées de sorties ou de balades ? Profitez de notre situation géographique pour explorer les sites préhistoriques et les grottes ornées de la vallée de la Vézère.
Les passionnés de préhistoire prolongeront le plaisir en faisant un tour au Musée National de Préhistoire des Eyzies, Lascaux….  Pour les amoureux(ses) de villages pittoresques, laissez-vous tenter par les villages et villes de charme de la région, dont Périgueux (classée Ville d’Art et d’Histoire), Saint-Léon-sur-Vézère, Sarlat-la- Canéda, Beynac-et-Cazenac, ou encore, Limeuil.

 Nous situer 

Notre camping familial est situé à La Douze en Dordogne, au milieu de la forêt Barade, entre Périgueux et Les-Eyzies-de-Tayac-Sireuil, haut-lieu de la Préhistoire. Vous pourrez réserver   un emplacement pour votre tente, votre caravane, votre camping car ou louer une tente Lodge, un mobil-home, un gîte. Pour plus de renseignements ou pour toute demande spécifique, nous restons à votre écoute. Contactez-nous par téléphone ou par le biais du  formulaire de contact  , disponible sur le site internet. Autrement, pour toute actualité concernant le camping ou les services de restauration, vous avez également la possibilité de nous suivre sur Facebook.